Solutions du Test

 « t’aimes-tu suffisamment ? »

 

Si tu as moins de 9 points

Pas du tout ! Tu ne t’aimes pas du tout ? Mais c’est terrible ça !

J’espère que tu as répondu à ce test en faisant exprès de choisir les réponses les plus négatives.

Tout le monde a ses bons et ses mauvais côtés. Toi tu est une femme bien, parce que tu as fait preuve d’une réelle absence de prétention en répondant à ce test.

Et j’ai la certitude que tu as encore mille autres raisons de t’aimer.

Aller, sois moins modeste, sois plus généreuse avec toi-même…

Aime-toi et le monde t’aimera !

 

Si tu as de 9 à 17 points

Un peu. Tu t’aimes un peu. Ce n’est pas très enthousiaste…

Tu as tendance à te dévaloriser et c’est vraiment dommage. Arrête de focaliser sur tes petits défauts et, avec sincérité, fais le compte de tous tes bons côtés, de tes qualités et de ce qui fait le meilleur de toi-même.

Regarde-toi comme si tu étais une étrangère, avec distance, comme si tu te découvrais pour la première fois. Tu auras la bonne surprise de découvrir une femme beaucoup plus appréciable que ce que tu imagines.

 

Si tu as de 18 à 26 points

Tu t’aimes beaucoup ! Tout va très bien, tu es en parfait accord avec toi-même et tu te sens carrément bien dans ta peau. Tu as une vision juste de ta personnalité et tu sais quels sont tes bons et tes mauvais côtés.

Cela fait de toi une personne plutôt positive. Tu t’apprécies suffisamment pour avoir l’assurance nécessaire au bon épanouissement d’une femme. Tu as un bon pouvoir de séduction puisque si tu t’aimes beaucoup, il n’y a donc pas de raison pour que les hommes n’en fassent pas autant !

 

Si tu as plus de 26 points

Tu t’aimes à la folie ! On ne peut pas dire que ce soit la modestie qui t’étouffe.

Tu es la plus belle, tu as la plus intelligente, tu es la plus sympa… Et ! Stop, là !

C’est bien de s’aimer, mais il faut quand même garder les pieds sur terre. Tu as certainement des défauts, comme tout le monde et , si tu n’en prends pas conscience, il y a de fortes chances pour qu’ils s’aggravent avec le temps. Résultat, si tu t’aimes un peu trop à la folie, il est fort probable que pour pas mal de gens tu paraîtras surtout terriblement prétentieuse !

 

 

 

Nous espérons que vous aurez appris un peu de vous et surtout que vous saurez vous aimez vous même un peu.

 

 http://www.chez-nous.biz

 

Retour au Test

 

 

accueil

 

 

 

 

 


N°00036029